Ils nous ont déjà fait confiance

 

     
Crédit Lyonnais Le Figaro Etudiant EADS

 

Pourquoi ?

  • Nos activités au concept novateur et engagé
    (voir les Menus Projets, Vacances Aventures)
  • Les valeurs que nous véhiculons
  • Les contre parties que nous proposons
  • Les retombées : public touché et plan médiatique

     

    1. Nos valeurs

  • Solidarité

  • Ambition
  • Dynamisme
  • Jeunesse
  • Passion
  • Aventure
  • Initiative

    Retour en haut  

    2. Ce que nous proposons

    Nous souhaitons tout d’abord étudier vos besoins en terme de communication,
    mais nous pouvons déjà vous proposer :

  • De tester vos produits
  • Un projet fédérateur pour votre entreprise autour de notre entreprise
  • Une communication autour de votre image et/ou de vos produits lors de nos manifestations
  • Une possibilité de mieux faire connaître votre entreprise à l'une des plus prestigieuses école d'ingénieur : les Arts et Métiers (ENSAM) au travers de conférences

    Retour en haut  

    3. Les retombées

     

    Réunion d'Aventure :
    Public : professionnel ou amateur. Une volonté de démocratisation a été engagée
    Médias : c’est l’événement de sport nature le plus important au monde
  • 67 heures de diffusion TV en France en 2004 et plus de 500 heures dans le monde
  • Articles dans de nombreux journaux de presse écrite. Voir grille de diffusion en annexe.

     

    Rando Raid SFR :
    Public : Plus de 3000 personnes de tous horizons
    Médias :  
  • Courts sujets télévisuels (Tout le sport sur M6, journal de 20 heures sur TF1,
    France 3 Régions, Eurosport)
  • De nombreux articles dans la presse : régionaux, nationaux

     

    Odyssée Celtique :
    Public : étudiant, plus de 15 Grandes Ecoles participent à l'aventure,
    interface entre l'équipe et l'école
    Médias :  
  • TF1: un sujet d'1 min 30 pendant le 20 h de PPDA le 18/09/2004
  • France 2 : un sujet de 3 min 30 montépar Gérard Holtz pour Stade 2 le 21/09/2004
  • France 3 : 2 sujets d 2 min 30 sur « tout le sport » le 17 et 19/09/2004
  • LCI : des sujets d'1 min 30 multidiffusés quotidiennement du 14 au 19 septembre 2004
  • Info sport, M6…
  • Des quotidiens : Le Point étudiant, Le journal des Grandes Ecoles, Ouest France
    (1er quotidien français)…

    Retour en haut